L’entreprise

« Depuis 1932, trois générations parcourent le monde, pour vous offrir ce que les hommes,

fiers de leur savoir, ont su récolter de meilleur sur leur terre ».

 

La société Haudecoeur créée en 1932 est aujourd’hui un intervenant majeur sur le marché du riz, des légumes secs, des fruits secs, des épices, des céréales et des produits orientaux.

Haudecoeur, c’est avant tout une histoire FAMILIALE qui a débuté en 1932 à La Courneuve, ville qui accueille toujours son site industriel.

Dès les années 1940, elle développe son offre en riz, légumes secs, fruits secs, épices et céréales et devient rapidement un acteur INCONTOURNABLE du marché de l’épicerie.

Ce développement va ensuite s’illustrer par la création de 6 marques spécialisées dans les PRODUITS DU MONDE et notamment la marque leader sur les produits orientaux : Samia.

A la fin des années 1980, Haudecoeur devient le PREMIER industriel à proposer à la grande distribution des produits à destination des populations d’origine maghrébine, africaine, asiatique et antillaise.

La société Haudecoeur parcourt le monde pour sélectionner ses produits À LA SOURCE et les importer en France où ils sont industrialisés et conditionnés.

 

HAUDECOEUR en quelques chiffres :

1er

25000m²

 

60 pays

Haudecoeur importe 70 000 tonnes de marchandise par an

 

Haudecoeur est une société de 100 personnes


6marques-hdc